Language:  français

Arzacq. Festival en hommage au Pimpi

  • 28-02-2011

  • 00:10:44

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Arzacq. Festival en hommage au picador El Pimpi. Des novillos très bien présentés de JM Escolar Carrasco, le quatrième fera la vuelta.
Frascuelo. 1 oreille. Richard Milian, deux oreilles. El Fundi, deux oreilles et la queue. Julien Miletto, deux oreilles. Thomas Dufau, deux oreilles. Mathieu Guillon, deux oreilles. Un reportage de Jean Michel Lamy.

A voir aussi sur  Toros


Morante illumine Utrera

20-02-2012

Utrera. Festival des Gitans en honneur à Curro Romero et Rafael de Paula. On retiendra le toreo de Morante de la Puebla donnant des séries au ralenti. Il coupe la…



Todos a hombros à Marbella

09-07-2012

Marbella, domingo 8 de julio de 2012. Toros de Benítez Cubero salido en primero, bravo, con fijeza y cinco de Manuel Blázquez, de buen juego. José Luis Torres corta dos…



La cornada de Arturo Macias à Sevilla.

14-04-2010

Séquence impressionnante de la blessure d' Arturo Macias hier dans les arènes de Seville par son second toro de Palha. Photo de Javier Arroyo et vidéo d' Emilio Mendez.…



Corrida Charro à La Petatera

12-02-2014

Les images de la corrida hier soir dans les mythiques arènes mexicaines de La Petatera avec un cartel réunissant El Juli, Joselito Adame et El Payo pour la lidia à…



Mano a mano Lea Vicens Miguel Moura

01-04-2013

Marbella. Dimanche de Pâques. retour sur le mano a mano entre la rejoneadora Lea Vicens et Miguel Moura, le fils de Joao Moura. Face à quatre novillos de José Luis…



Coups de Coeur Corridafrance

13-10-2009

Rencontre avec Laurent Deloye, qui nous présente les 1ers Coups de Coeur Corridafrance qui auront lieu le samedi 7 novembre 2009 à Lunel, avec pour vocation de récompenser les…



Sergio Flores confirme à Captieux

07-06-2011

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après…



Belle après midi avec les Laugier.

01-06-2010

Antequera. La corrida amenée par le ganadero français Patrick Laugier a permis au sevillan Oliva Soto de sortir en triomphe avec une oreille coupée à chaque toro. Juan Bautista aurait…



El Payo indulte un toro de Junco

03-11-2011

La Monumental de Morelia ha registrado un medio de entrada para la tradicional corrida del Día de los Muertos, en una noche agradable en la que Octavio García “El Payo”…



Les adieux de Monsieur Sabri Allouani

02-02-2011

Retour sur cette grande après midi de bouvine le 13 novembre dernier dans les arènes de Lunel avec les adieux à la piste du raseteur Sabri Allouani, 9 fois vainqueur…



Amaya y Tellez en Puerta Grande

05-01-2012

Plaza de Toros La Guadalupana, Yuriria. Toros de Medina Ibarra d'un bon jeu en en général. Rodrigo Santos. Aplausos et oreille. Alejandro Amaya, oreja avec pétition et oreille. Israel Téllez,…



La fête à San Luis

02-11-2013

C'était la fête hier soir à San Luis de Potosi au Mexique. La tornade qui s'était abattue sur le ville une paire d'heures avant le paseo a du avoir un…