27-02-2011
00:09:13
Tarifa. Festival en honneur à Nuestra Señora de la Luz.
Ruiz Miguel, deux oreilles.
Juan José Padilla, deux oreilles et deux oreilles sur le sobrero.
Rivera Ordóñez, deux oreilles.
Curro Díaz, deux oreilles et la queue.
Curro Escarcena, ovation.
Salvador Vega, deux oreilles.
Le novillero David Galván, deux oreilles.
Première des trois corridas de Querétaro avec l'alternative du mexicain Santiago Fausto avec Morante de la Puebla en parrain et Joselito Adame en témoin. Le nouveau face à un panaché…
Corrida des Candiles à Marbella qui cette année rendait hommage à Antonio Ordoñez. Corrida qui se déroule à la lueur des lampions. Au cartel, Finito de Cordoba, Rivera Ordoñez et…
Ce soir à Gijon, le mexicain Diego Silveti deviendra matador de toros des mains d'un parrain et d'un témoin de grand luxe, José Tomás et Alejandro Talavante. Son toro d'alternative…
Saint Sever. Le landais Thomas Dufau coupe les deux oreilles de son premier novillo de Camino de Santiago.…
Marbella. Feria de San Barnabé. Dimanche 13 juin 2010. Corrida de José Luis Marca où chaque torero coupe une oreille. Rivera Ordoñez, Alejandro Talavante et Daniel Luque.…
Honneur aux picadors et à leurs chevaux avec ce petit florilège de piques réalisées en 2011 dans les arènes d'Arles, Mont de Marsan, Nîmes, Béziers, Céret et Beaucaire…
Direction le campo pour une rencontre avec le mayoral de Guadalest, Sergio Nuñez.…
Construction des arènes d'Algemesi pour la Semaine Taurine.…
Los Barrios. Indulto du toro "Verdiales" de la ganaderia Miguelin qui se présentait en corrida formelle. C'est le jeune torero David Galvan qui obtient la grâce du sixième exemplaire et…
Morante est dans un grand moment. Il est le triomphateur absolu du week-end dernier sans n'être jamais sorti une seule fois en triomphe à cause de l'épée. Sublime à Pontevedra…
David Galán coupe trois oreilles lors de la corrida de Buenavista et sort a hombros ce dimanche à Marbella. Finito de Cordoba, saluts après pétition et division d'opinion. Salvador Vega,…
San Miguel de Allende. Mexique. Festival taurin au profit de la Fondation Big Bola. Arènes pleines. Novillos de Carranco décastés et mansos à l'exception du septième. Jorge Hernandez Garate, oreille.…