27-11-2010
00:06:27
Quito. Festival Belmonte. Grande soirée offerte par Enrique Ponce et Javier Conde pour le Festival en honneur à la Virgen de la Esperanza de Triana. Après la sortie de la Vierge lors du paseo, les deux toreros coupent cinq oreilles sur les quatre novillos.
Quito. Corrida goyesque en nocturne qui réunissait Miguel Abellan, El Fandi pour son retour aux ruedos après la blessure de Lima et l'équatorien Martin Campuzano devant des toros de Mirafuente…
Quito. Ouverture de la Feria Jesus del Gran Poder de Quito avec la confirmation d'alternative de Cayetano Rivera et la grande impression laissée par Sébastien Castella qui coupe la première…
Quito. Dernière corrida de la Feria avec la corrida des toros de la Trinidad. Confirmation d'alternative de Julio Benitez, silence et sifflets. Très belle actuacion de Victor Puerto lors de…
Quito. Septième corrida de la Feria qui restera dans les mémoires de la Plaza d' Iñaquito. Un toro de Triana indulté par Guillermo Alban. Applaudissements et deux oreilles et la…
A quelques jours de l'ouverture de la Feria de Quito 2010, petit tour d'ambiance dans et autour des arènes.…
Clip Feria de Quito 2010. Belleza y Arte en Iñaquito.…
Quito. Troisième course de la Feria marquée par la blessure de Rafaelillo, pris par le cinquième toro de Santa Coloma. A la fin de la première série donnée à genoux…
Clip de présentation du cinquantenaire des arènes de Quito. Equateur.…
Quito. Novillada de Mirafuente et un de Vistahermosa (5eme) maniable et noble dans l'ensemble. Juan del Alamo coupe une oreille à chaque novillo et sort par la Puerta Grande. Pablo…
Quito. Traditionnel festival taurin de la Feria qui a commencé par un novillo de Vistahermosa s'échappant du callejon où il avait renversé quelqu'un pour rejoindre le patio de caballos. Une…
Quito. Seconde corrida de la Feria avec un Ponce extraordinaire sur son premier toro de Huagrahuasi et Triana. Le valencian à base d'intelligence torera coupe deux oreilles et la queue…
Quito. Grande démonstration du novillero mexicain Diego Silveti pour sa présentation en Equateur. Il coupe la bagatelle de trois oreilles aux novillos de la Trinidad et s'affirme comme la digne…