19-11-2010
00:09:48
Le samedi 13 novembre, les arènes de Lunel célébraient la dernière course du raseteur Sabri Allouani, une légende de la course camarguaise. Un reportage de Maryse Mateu.
Saint-Sever. Landes. Chaleur caniculaire (38°) faisant retarder le paseo d' une 1/2 heure. Lleno à l' ombre, complètement vide au soleil !!! Novillos de Monte la Ermita. Seuls les 4èmes…
Gallargues le Montueux. Images de la première édition de la Feria Espagnole de Gallargues.…
Présentation hier de la jeune novillera mexicaine Paola San Roman dans le traditionnel mano a mano dominical de Marbella entre novilleros sans picadors. Elle coupe une oreille à chacun de…
Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après…
Villa de Álvarez, Colima. I Corrida Charro Taurina. Plaza de toros La Petatera. Festejo de carnaval. Tres cuartos de entrada. Un toro de Carranco para rejones, bueno. Y seis de…
Nouvelle novillada dominicale du côté de Marbella avec un mano a mano entre les novilleros sans picadors Carlos Gomez, de Jerez et de Diego Luque, de La Linea de la…
Justo en la ganadería de Arroyo Zarco, propiedad de Don Fernando Pérez Salazar Barroso en la localidad de Jilotepec, Estado de México, estuvo el matador de toros de Aguascalientes Juan…
Rencontre avec Pierre Traimond, l'auteur du livre Economie et Gestion de la Corrida. …
Saint-Sever, mercredi, 2/3 d'arène. Six toros de Sanchez Fabrés José Calvo en bleu pâle et or: silence et tour de piste Luis Bolivar en rouge et noir: salut et silence…
Direction le campo gersois chez Jean-Louis Darré à la découverte de ses toros du "Camino de Santiago" qui seront lidiés à Mimizan et rencontre avec le ganadero au coin du…
Mano a mano Aquilino Giron y Javier Orozco en la plaza de toros de Marbella con erales de Carmen Borrero manejables. Aquilino Girón, oreja y oreja con petición de la…
Bande annonce du documentaire " Dire son Mystère " réalisé par Fany Vidal. Ce film de 52 mn nous fait rentrer dans l'intimité des Toreros avec le témoignage des Matadors…