Language:  français

Saint Perdon. Puerta Grande de Dufau

  • 30-08-2010

  • 00:04:58

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Mont-de-Marsan, dimanche 29 aout, novillada des fêtes de Saint-Perdon 1/3 d’arène.
Novillos de Hdros. de Baltasar Ibán, le sixième effectuera une vuelta al ruedo.
Sergio Flores, blessé au début de sa première faena, pouce gauche fracturé (scaphoïde) ne put continuer le combat. La novillada devint un mano à mano.
Thomas Dufau qui remplaçait Mathieu Guillon blessé, en aubergine et or : salut, oreille et oreille.
Juan del Álamo, blanc et azabache silence, ovation et oreille.
Sortie en triomphe du mayoral et de Thomas Dufau.
Le prix de la meilleure pique est allé à Nicolas Bertoli.

Photo Philippe Wargnier

A voir aussi sur  Toros


Juan del Alamo et le Baltasar Iban

30-08-2010

Mont de Marsan. Novillada de Saint Perdon. Le sixième novillo de Baltasar Iban primé de la vuelta al ruedo. Juan del Alamo lui coupe une oreille.…



Inauguration des arènes de Morelos

18-02-2013

Inauguration des arènes mexicaines de Morelos avec l'indulto d'un toro de Los Encinos par Pablo Hermoso de Mendoza. Le navarrais coupe deux oreilles aussi à son premier. Horacio Casas, ovation…



Saint Sever. Belle faena de Del Alamo

28-06-2011

Saint-Sever. Retour sur la novillada de dimanche avec la belle faena réalisée par Juan del Alamo sur son second novillo de Monte La Ermita, hélas mal rématée épée en main.…



Coups de Coeur Corridafrance 2009

10-11-2009

Lunel. Samedi 7 novembre 2009. Fiesta Campera aux arènes et remise des Coups de Coeur Corridafrance dans la très belle salle Louis Feuillade à Raymond Couderc, Sénateur Maire de Béziers…



Ronda. Cayetano et Manzanares a hombros

15-09-2015

Corrida Goyesque de Ronda avec le triomphe de Cayetano Rivera Ordoñez et José Maria Manzanares. Quatre oreilles pour le premier et trois pour le torero d'Alicante. Morante qui ouvrait la…



Queretaro. Alejandro Talavante

26-12-2011

Queretaro. La tarde d'Alejandro Talavante lors de la corrida de Noël. Une oreille coupée sur le toro de Fernando de la Mora, offert. Reportage Emilio Méndez.…



Festival hommage à Jorge San Roman

18-01-2014

Presque plein pour ce troisième festival en hommage au torero Jorge San Román. Un festival avec le retour du torero mexicain Jorge Gutiérrez et une belle faena face à un…



Arturo Macias coupe une belle oreille.

22-06-2010

Alicante. Le mexicain Arturo Macias a coupé une très belle oreille hier sur la cinquième corrida de la Feria de Hogueras à Alicante face aux toros de Valdefresno. Avec lui,…



Palos. Corrida Pinzoniana

30-10-2015

Palos de la Frontera. Corrida Pinzoniana avec la triple puerta grande des trois toreros, El Cid, Manuel Escribano et le novillero David de Miranda. Face à un lot de Dominguez…



Corrida Charro Taurina à La Petatera

13-02-2013

Villa de Álvarez, Colima. I Corrida Charro Taurina. Plaza de toros La Petatera. Festejo de carnaval. Tres cuartos de entrada. Un toro de Carranco para rejones, bueno. Y seis de…



Mano a Mano Morante Silveti

12-11-2012

Retour sur le mano a mano entre Morante de la Puebla et Diego Silveti ce 11 novembre dans les arènes mexicaines de Guadalajara. Une course marquée par la blessure de…



Triomphe sur toute la Linea

23-07-2016

La Línea de la Concepción. Corrida de La Palmosilla avec le troisième primé de la vuelta. A quelques mètres de la plage, un cartel très estival avec El Cordobés, trois oreilles,…