18-08-2010
00:05:41
Malaga. Mardi 17 août. Corrida de Juan Pedro Domecq. José Maria Manzanares continue tarde après tarde à offrir des leçons de tauromachie. Hier à Malaga, il a laissé le public de la Malagueta bouche bée devant tant de classe et de toreria ponctuée par des coups d'épées impressionnants. Il coupe 3 oreilles, c'est son tarif en ce moment. Avec lui Morante de la Puebla régale d'une série de 10 véroniques et demi à montrer dans toutes les écoles de tauromachie. Enrique Ponce coupe une oreille au quatrième mais perd un de ses subalternes, Alejandro Escobar, pris en banderillant le premier Domecq qui lui infligea deux cornadas de 8 et 15 cm.
Soirée et remise des prix au torero Salvador Vega pour la meilleure estocade de la dernière Feria de Malaga.…
Malaga. Dernière corrida de la Feria avec le triomphe de Salvador Vega qui coupe deux oreilles à des toros de Montealto et El Torero. Nouvelle blessure pour un banderillo, celle…
Malaga. Feria 2010. Lundi 16 août. Enrique Ponce a coupé trois oreilles hier soir dans une Malagueta presque pleine devant des toros de San Pelayo, San Mateo et Carmen Lorenzo.…
Malaga. Corrida de Gavira. Pablo Hermoso de Mendoza, Sébastien Castella et Miguel Angel Perera.…
Malaga. Mercredi 18 août. El Juli a une nouvelle fois sorti le grand jeu ce mercredi dans les arènes de la Malagueta. Il coupe deux oreilles sur son premier toro,…