27-07-2010
00:09:52
Deuxième partie de la rencontre avec le ganadero Carlos Nuñez, nouveau président de l' UCTL, Union de Criadores de Toros de Lidia. Reportage et interview de Luis Finlayson et Santiago Orozco.
Déjà triomphateur dimanche dernier à México, le mexicain El Payo est de nouveau sorti sur les épaules hier à Aguascalientes lors de l'alternative d'"Armillita IV". Il coupe une oreille sur…
Marbella. Novillada sans picadors de Los Palacios, le premier primé de la vuelta al ruedo. Jimenez Lopez, oreille et ovation et Diego Luque, deux oreilles et ovation. Reportage Luis Finlayson.…
A quelques minutes du France - Nouvelle Zélande, notre dessinateur préféré Eddie Pons a revisité le fameux Haka des All blacks sous les traits de Torosi.…
Festival d' Arzacq. Après Aceitero, un autre grand novillo de Gallon, du nom de Saladero, lui aussi honoré de la vuelta al ruedo. Le navarrais Francisco Marco lui coupe une…
Gallargues le Montueux. Images de la première édition de la Feria Espagnole de Gallargues.…
Saint-Sever. Landes. Chaleur caniculaire (38°) faisant retarder le paseo d' une 1/2 heure. Lleno à l' ombre, complètement vide au soleil !!! Novillos de Monte la Ermita. Seuls les 4èmes…
Direction le campo pour une rencontre avec le mayoral de Guadalest, Sergio Nuñez.…
Interview exclusive de Mario Vargas Llosa, le nouveau Prix Nobel de Littérature rencontré par Luis Finlayson en barrera des arènes de Marbella en 2004. Il nous explique sa vision de…
Ce samedi 28 juillet, les arènes de Marbella accueille une nouvelle édition de la Corrida de Candiles. Cette fameuse corrida a la particularité de se produire de nuit à la…
Un parc thématique dédié exclusivement au toro et à son environnement, tel est le projet que vient de réaliser le torero Rafael Tejada à cinq kilomètres de Ronda, à la…
Pablo Hermoso de Mendoza vient d'écrire une nouvelle page de son histoire en célébrant hier à Pachuca sa 2000 ème corrida. Une grande fête dans une arène affichant complet et…
Saint-Sever. Retour sur la novillada de dimanche avec la belle faena réalisée par Juan del Alamo sur son second novillo de Monte La Ermita, hélas mal rématée épée en main.…