01-06-2010
00:06:45
Antequera. La corrida amenée par le ganadero français Patrick Laugier a permis au sevillan Oliva Soto de sortir en triomphe avec une oreille coupée à chaque toro. Juan Bautista aurait pu le rejoindre sur les épaules après la pétition majoritaire de la deuxième oreille à son premier toro. Miguel Angel Delgado, un ton en dessous , silence et salut.
Belle présentation d'une ganaderia française en Andalousie avec quatre très bons toros qui ont offert du jeu aux trois toreros.
Campo. Le matador de Toros mexicain Israel Tellez se prépare dans différents ganaderias avant sa grande présentation en France, ce dimanche 12 septembre en Arles lors de la corrida concours…
Marbella. Dimanche 27 avril. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour Joselete, trois oreilles et Amancio Muñoz, oreille et ovation. Images Luis Finlayson.…
San Roque. Andalousie. Le torero Tobalo Vargas a désormais sa statue devant les arènes de San Roque. Un vibrant hommage a été rendu samedi dernier au premier torero de…
Texcoco. Première corrida de Feria. Plaza de Toros Silverio Pérez. Toros de Magdalena González, bien présentés mais inégaux de jeu et de comportement. Mary Paz Vega, Oreille et silence. Hilda…
Rencontre avec Pierre Traimond, l'auteur du livre Economie et Gestion de la Corrida. …
Rencontre avec Laurent Deloye, qui nous présente les 1ers Coups de Coeur Corridafrance qui auront lieu le samedi 7 novembre 2009 à Lunel, avec pour vocation de récompenser les…
Hommage au cheval "Revuelo" de l'écurie du rejoneador Diego Ventura, mort ce dimanche à Morelia après une cornada de 30 centimètres. Des images de Revuelo et Diego Ventura lors de…
David Galvan et José Carlos Venegas sortent en triomphe des arènes de Marbella en coupant respectivement 4 et 3 oreilles face à un lot de toros de Mollalta. Saúl Jimenez…
Emotion hier aux arènes de La Luz à León pour le despedida du torero sevillan Antonio Barrera, le plus mexicain des toreros espagnols. Hier face à un lot sans options…
Campo. Une petit tour à travers l'élevage du Conde de Mayalde.…
Retour en images sur le Festival de La Puebla del Río avec inversion des rôles pour les différents acteurs. Morante, El Juli, El Fandi et Talavante au rejon avec les…
Aire sur Adour. Thomas Dufau en mauve et or : oreille, oreille et oreille à celui tué pour Matéo Julian. Alberto Lopez Simon, lie de vin et or : tour de piste…