10-05-2010
00:07:32
Feria de Jerez. Dernière corrida de la Feria avec un cartel que l' on ne voit pas en France et dont personne ne se plaint, nous les premiers. Jesulin de Ubrique, El Cordobés et Rivera Ordoñez. Difficile de passer du génie de Morante le samedi aux sauts de grenouilles du Cordobés le dimanche. Pour l'anecdote, Jesulin de Ubrique a coupé une oreille. Demi arène pour les mediaticos.
Feria del Caballo de Jerez 2010. Seconde corrida de la Feria avec un lot de Garcigrande de peu de jeu auquel El Juli, par sa toreria au quatrième de la…
Feria de Jerez. Mercredi 5 mai 2010. L' Avant corrida à Jerez. Ambiance autour des arènes avant la première corrida à cheval. Rencontre avec le ganadero Salvador Cebada Gago, le…
Feria del Caballo de Jerez de la Frontera. Morante qui venait en remplacement de José Tomás a offert à son second toro de Nuñez del Cuvillo un véritable récital dans…
Feria del Caballo de Jerez 2010. Troisième corrida avec un encierro de 3 toros de Victoriano del Rio et 3 de Gavira (bons les 4 ème et 6 ème de…
Feria del Caballo de Jerez 2010. Première de la Feria avec la corrida de Rejon où Fermin Bohorquez, Pablo Hermoso de Mendoza et Diego Ventura sont sortis par la grande…