06-02-2010
00:07:16
Mexico. Vendredi 5 février 2010. Mano a Mano entre le mexicain Rafael Ortega et Sébastien Castella à l'occasion du 64 ème anniversaire de la Monumental de Mexico. Toros de Los Encinos, très juste de présentation. Ortega, applaudissements, silence et division après une grosse voltereta. Sébastien Castella, silence à son premier, division d'opinions au second, ovation et ovation au 7 ème. Castella perd les oreilles à l'épée après une grande faena.
Plaza de Toros Monumental de Mexico. 35 000 spectateurs pour le Mano a Mano tant attendu entre José Tomas et Arturo Macias. 7 Toros de Xajay. José Tomas, vuelta al…
Leon. Juan Pablo Sanchez coupe deux oreilles. Sébastien Castella coupe l'oreille du septième offert.…
Texcoco. Mexique. Triomphe de Pablo Hermoso de Mendoza et Arturo Macias lors de la première corrida de la Feria de Texcoco.…
Le 3 octobre dernier, à San Miguel de Allende, à moins de 300 kms de Mexico, Ignacio Garibay s'offrait pour ses 10 ans d' alternative, un seul contre six. Première…
México. Première des deux vidéos du mano a mano entre José Tomas et Joselito Adame avec les images de José Tomás sur le premier toro de la course. Face à…
Mexique. Visite en plein campo mexicain de la ganaderia de Arroyo Zarco un jour de tienta et rencontre avec le ganadero, Don Fernando Pérez Salazar Barroso.…
Monumental Plaza de Mexico. Dimanche 10 fanvier 2010. De ses propres dires, Sébastien Castella a réalisé hier à Mexico une des faenas les plus importantes de sa vie, qui lui…
Face à des novillos de Gonzalo Iturbe bien présentés, mobiles et exigeants dans l´ensemble, le novillero nimois s´est imposé, montrant beaucoup de disposition et réalisant une prestation très sérieuse. Le…
Mexico. Troisième corrida de la Temporada Grande 2009. Toros de Juan Delgado pour Calita qui prenait son alternative, silence et applaudissements, Manolo Mejía, silence et silence et José Maria Manzanares…
Guadalajara. Mexique. De cette corrida, on retiendra la grave blessure du torero colombien Ricardo Rivera. Avec lui au cartel, Ignacio Garibay, Luis Bolivar et Aldo Orozco devant des toros de…
Plaza de Toros de Mexico. Neuvième corrida de la Temporada Grande avec un très bon lot de San Maria de Xalpa. Fabian Barba, silence, ovation et deux oreilles au septième…
León. Alternative d' Oliver Godoy qui coupe une oreille. Arturo Macias coupe aussi une oreille mais l'épée lui enlève la sortie en triomphe. El Juli sort a hombros après avoir…