01-02-2010
00:03:57
Mexico. Dimanche 31 janvier 2010. Toros de Bernaldo de Quiros. Confirmation d'alternative du mexicain Mario Aguilar, applaudissements et silence. El Juli coupe deux oreilles et saluts et Arturo Macias coupe lui aussi deux oreilles et silence au cinquième. La Monumental a enregistré une des meilleures entrées de la Temporada.
Guadalajara. Mexique. Séquence de la grave cornada du colombien Ricardo Rivera. Images Suertematador.…
Face à des novillos de Gonzalo Iturbe bien présentés, mobiles et exigeants dans l´ensemble, le novillero nimois s´est imposé, montrant beaucoup de disposition et réalisant une prestation très sérieuse. Le…
Le 3 octobre dernier, à San Miguel de Allende, à moins de 300 kms de Mexico, Ignacio Garibay s'offrait pour ses 10 ans d' alternative, un seul contre six. Première…
Pas le meilleur des cadeaux de Noël pour El Payo qui a reçu hier, le 25 décembre une grave cornada de 6 cm dans les vertèbres par un Toro de…
Mexique. Visite en plein campo mexicain de la ganaderia de Arroyo Zarco un jour de tienta et rencontre avec le ganadero, Don Fernando Pérez Salazar Barroso.…
Guadalajara. Mexique. Toros de Bernaldo de Quiros avec El Juli , Sebastian Castella et El Conde. Images suertematador.com…
Plaza Monumental de Mexico. Dernière corrida de l'année 2009 avec la confirmation d'alternative du torero espagnol Morenito de Aranda, silence et pitos, Humberto Flores, salut et ovation avec blessure, la…
Mexico. 12000 spectateurs pour la deuxième corrida de la Temporada Grande de Mexico. Au cartel, Fernando Ochoa, José Mauricio et Miguel Angel Perera devant des toros de Barralva. Fernando Ochoa,…
Feria de Moroleon Mexique. No hay billetes pour la dernière corrida de la Feria avec au cartel des toros de Fernando de Mora, dont deux reçurent la vuelta al ruedo…
Plaza de Toros Monumental de Mexico. Dimanche 13 décembre 2009. 4 Toros de Garfias et 2 de San Isidro pour Rafael Ortega, ovationné sur ses deux combats, Manolo Martinez, malchanceux…
León. Alternative d' Oliver Godoy qui coupe une oreille. Arturo Macias coupe aussi une oreille mais l'épée lui enlève la sortie en triomphe. El Juli sort a hombros après avoir…
Saltillo Mexique. Hier dans les arènes de Chota, le torero mexicain Arturo Macias a reçu une grave cornada. Une semaine plus tôt, il s'enfermait pour la première fois dans les…