04-12-2009
00:00:45
Bande annonce du documentaire Dire son Mystère réalisé par Fany Vidal. Ce film de 52 mn nous fait rentrer dans l'intimité des Toreros avec le témoignage des Matadors de Toros Emilio Muñoz et Patrick Varin.
Dans la Série Grande Faena, revivons celle produite par El Cid lors de la Feria de Algeciras 2006 au Toro "Refugioso" de la ganaderia Nuñez Benjumea à qui il coupe…
San Luis Potosi. Corrida d'inauguration du Domo avec Enrique Ponce, Sébastien Castella, Arturo Macias et Juan Pablo Sanchez. Neuf toros de Arroyo Zarco, inégaux de présentation et de jeu. Ponce,…
Second reportage de la fête hier soir à San Luis Potosi avec comme pour ses collègues la sortie sur les épaules du Juli. Le madrilène coupe trois oreilles face à…
Trailer du film ARENA de l'autrichien Günter Schwaiger. Sortie en Espagne le 26 février 2010. …
Mont-de-Marsan, dimanche 29 aout, novillada des fêtes de Saint-Perdon 1/3 darène. Novillos de Hdros. de Baltasar Ibán, le sixième effectuera une vuelta al ruedo. Sergio Flores, blessé au début de sa…
La Monumental de Morelia ha registrado un medio de entrada para la tradicional corrida del Día de los Muertos, en una noche agradable en la que Octavio García El Payo…
Equateur. Réinauguration des arènes San Isidro Labrador à Latacunga à 80 kilomètres de Quito. Corrida mixte avec mise à mort en piste de cinq toros de Huagrahuasi y Triana pour…
Rencontre avec Michel Gallon et le toro Lucido de la ganaderia Gallon indulté a puerta cerrada par Mehdi Savalli. Un reportage d'Yves Petriat.…
Direction Montehermoso (Cáceres) pour le festival taurin des Fêtes. Au paseo, face à des toros de Monteviejo et des Hermanos Mateos le rejoneador Oscar Mota et les toreros Alejandro Espla…
Marbella. Toros de Hermanos Tornay. Julio Aparicio, oreille et oreille, El Cid, oreille et deux oreilles et Daniel Luque, deux oreilles et deux oreilles et la queue.…
C'était la fête hier soir à San Luis de Potosi au Mexique. La tornade qui s'était abattue sur le ville une paire d'heures avant le paseo a du avoir un…
Marbella. Corrida de Casa Domecq avec trois bons exemplaires pour un José Carlos Venegas qui sort en triomphe après avoir coupé une et deux oreilles. Julio Benitez, silence et une…