15-09-2009
00:06:08
Arles. Feria des Prémices du Riz 2009. Près de 6000 personnes avait rempli l' amphithéâtre arlésien pour la becerrada du samedi matin où avec les quatre élèves de l' Ecole Taurine d' Arles, se produisait le jeune prodige franco-mexicain Michelito. Ce dernier est sorti par la grande porte en coupant les trois oreilles symboliques de ses deux exemplaires de Gallon.
Arles. Feria du Riz 2009. Le toro de la ganaderia de Perez de Vargas gagne le prix de la Corrida Concours. Deux grands moments avec les tiercios de piques du…
Démonstration des recortadores français lors de la corrida goyesque de la dernière Feria d' Arles.…
Feria d' Arles. Becerrada et classe pratique avec 4 Novillos de Gallon pour Morad Balti, El Tolosa, Gregorio Lopez et Sofianito.…
Arles.Feria du Riz 2009. Corrida goyesque avec des toros de Jandilla. Grand triomphe de Matias Tejela venu en remplacement du Cid, qui coupe 4 oreilles. José Maria Manzanares offre au…
Arles. Feria du Riz 2009. Diego Ventura et Pablo Hermoso de Mendoza sortent en triomphe en coupant chacun 3 oreilles et la queue pour le premier et 3 oreilles pour…
Arles.Feria des Prémices du Riz 2009. Alternative réussie pour Roman Perez, qui pour sa première course à l'étage supérieur, sort en triomphe en coupant trois oreilles, une pour son toro…