19-03-2009
00:02:38
Gallargues le Montueux. Images de la première édition de la Feria Espagnole de Gallargues.
La Ganaderia Gavira a ramené hier au campo les toros Cartuchero et Barrendero après qu 'ils aient été graciés dans les arènes de Los Barrios par El Fandi et Salvador…
C'était la Fête à La Linea de la Concepción. Deuxième démarque au niveau des soldes et avant la collection d'hiver, il fallait liquider au maximum. 10 oreilles et 3 queues…
Barcelone. Dimanche 24 juillet 2011. Sortie en triomphe pour Miguel Angel Perera qui coupe une oreille à chacun de ses toros de Torrehandilla.…
Estepona. Luis Finlayson est allé à la rencontre de Paco Gonzalez, secrétaire de la Peña Salvador Vega d' Estepona. Ensemble, ils reviennent sur la dernière cérémonie de remise des Prix…
On ne peut pas leur enlever qu'ils sont beaux, par contre après, dans la muleta des piétons, il n'y a pas grand chose à en tirer. Après Alès le mois…
Pablo Hermoso de Mendoza vient d'écrire une nouvelle page de son histoire en célébrant hier à Pachuca sa 2000 ème corrida. Une grande fête dans une arène affichant complet et…
Les images du triomphe de Sébastien Castella et de Perez Mota ce dimanche 18 août dans les arènes du Puerto de Santa Maria pour cette corrida Goyesque avec des toros…
Rencontre avec Ruiz Miguel et le jeune novillero David Galvan à quelques jours de son alternative dans les arènes de Sanlucar de Barrameda. Ce sera pour le mardi 28 février,…
El Juli continue sa tournée mexicaine avec une nouvelle étape hier à Guadalajara. Guadalajara, vous connaissez, les arènes comme à Mexico sont juste à côté du stade Jalisco, enceinte où…
Guadalajara. Israel Tellez a reçu une très forte cornada avec 3 trajectoires dont une de 26 cm qui touche la veine saphène et contourne la fémorale. Transporté à l'infirmerie, le…
Direction le campo mexicain avec la préparation du torero El Payo à la ganadaria Caparica avant ses rendez- vous du week end, le premier ce vendredi 28 octobre pour…
Samadet. Retour sur la prestation de Thomas Dufau face au quatrième novillo de Lopez Gibaja primé par la vuelta al ruedo. Dommage pour l'épée du montois qui pinche à quatre…