Language:  français
bxjvl9najv484sgsw8.jpg

Madrid. Faena importante sans épée de Javier Cortés. Saluts pour El Cid

Ajouté le: 03/05/2026 09:56

Traditionnelle Corrida Goyesque du 2 mai à Las Ventas de Madrid affichant plus de 21000 spectateurs présents.

Les toros d'El Pilar bien présentés, encastés dans l'ensemble ont maintenu un intérêt constant tout au long de la course. Deux exemplaires sortent du lot, le second et sixième, applaudis à l'arrastre.

El Cid signe devant ce second toro une bonne réception au capote et des naturelles de bon goût mais laisse échapper aux aciers les fruits d'une faena qui porta sur le public. Saluts pour le vétéran sévillan. Silence devant le cinquième.

Le meilleur moment de la course avec Javier Cortés devant le sixième toro et une faena importante du madrilène mais mal conclue à l'épée. Devant son premier, il essaya mais sans échos sur les tendidos. Silence.

Pour Uceda Leal, en chef de lidia, une prestation sans éclats et des séries isolées. Lui aussi défaillant à l'estocade. Silence aux deux.

 

Photo et vidéo résumé Plaza 1

 

 



Dernières Vidéos 

Agenda