Direction le sud de la péninsule ibérique avec la ville d'Algeciras qui vient de dévoiler les combinaisons de sa prochaine Feria de fin juin.
Les arènes de Las Palomas accueilleront trois corridas, une corrida à cheval et une classe pratique, du lundi 22 au samedi 27 juin.
Le lundi 22 juin, ouverture avec une classe pratique avec les élèves de l'école "Miguel Mateo Miguelin".
Le mercredi 24, première corrida avec le même cartel qu'à Nîmes au niveau des hommes. On retrouvera Sébastien Castella, Daniel Luque et Emilio de Justo. Ils seront opposés à des toros de La Palmosilla.
Le jeudi 25, les toros de Torrealta face à un cartel composé de David Galvan, Tomas Rufo et Marco Pérez.
Le vendredi 26, Alejandro Talavante, Juan Ortega et Pablo Aguado face aux toros de Zalduendo.
En clôture, la corrida à cheval avec des toros de José Rosa Rodriguez pour les rejoneadors Sergio Galan, Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza.
Toutes les courses débuteront à 19h30.
