Language:  français
c8qmzsppwy8840wg80.jpg

Bayonne. Encerrona de Sébastien Castella pour ses 25 ans d'alternative

Ajouté le: 05/04/2025 07:51

Annoncé ce vendredi soir dans le Grand Salon de l'Hôtel de Ville, Sébastien Castella combattra en solitaire six toros lors des Fêtes de Bayonne.

 

Il fête cet été ses 25 ans d'alternative prise le 12 août 2000 à Béziers des mains de Ponce et José Tomas.

 

Pour son unique seul contre six de la temporada, il a choisi Bayonne et combattra deux toros de Jandilla, deux de Domingo Hernandez et deux de Pedraza de Yeltes le vendredi 11 juillet 2025 dans le cadre des Fêtes de Bayonne.

 

 

L'autre course des Fêtes aura lieu le lendemain, le samedi 12 juillet à 18h30 avec la corrida à cheval. Au paseo, le rejoneador portugais João Antonio Braz de Moura, la française Léa Vicens et l'espagnol Guillermo Hermoso de Mendoza accompagnés des Forcados de Moita. Ils auront face à eux six toros de Romão Tenorio.



Dernières Vidéos 

Agenda