Language:  français
thcmf70f6r4swwcso4.jpg

Les Adolfo Martín pour ouvrir la temporada à Las Ventas

Ajouté le: 14/01/2025 14:38

Plaza 1 vient d'annoncer le cartel inaugural de la saison à Las Ventas de Madrid. 

Le dimanche 23 mars prochain à 18 heures, Las Ventas accueillera une corrida avec des toros d'Adolfo Martín pour une terna composée de Rafael de Julia, Damian Castaño et Adrian de Torres, trois matadors espagnols qui ont offert réciproquement de belles prestations l'an dernier.

 

Rafael de Julia reviendra à Las Ventas après son excellente après-midi de la saison dernière lors des corridas toristes de septembre avec saluts et vuelta al ruedo dans le défi ganadero Concha y Sierra et Castillejo de Huebra.

 

Damián Castaño a été l'un des noms les plus marquants de la saison dernière à Madrid. Des prestations importantes pour sa corrida de José Escolar à la San Isidro et lors du défi ganadero Saltillo et Valdellán en septembre. 

 

Adrián de Torres voit dans cette affiche de début de saison la récompense de sa prestaion du 15 août debant les toros de José Enrique Fraile de Valdefresno où il a coupé une oreille.



Dernières Vidéos