Le Club Taurin 3 Puyazos vient de présenter les cartels de la troisième édition de la Feria del Aficionado qui aura lieu le samedi 26 et dimanche 27 avril 2025 dans les arènes de San Agustin de Guadalix, au Nord de Madrid.
Au programme, une novillada le samedi midi, une corrida le samedi à 18h et une seconde corrida le dimanche à midi.
L'ADN du club 3 Puyazos est axée sur trois grands principes, la lidia et le tercio de piques, la diversité d'encastes et l'intégrité du toro brave.
Pour l'édition 2025, le club présidé par Alberto Palace a convié les ganaderias Barcial et Alicia Chico pour la novillada, Prieto de la Cal et Cuadri pour la corrida du samedi et Dolores Aguirre pour la corrida du dimanche.
Deux novilleros et quatre matadors se répartissent les postes avec en point d'orgue le grand geste de Damian Castaño qui s'enfermera face à 6 Dolores Aguirre.
Les cartels de la Feria del Aficionado :
Samedi 26 avril à 12h
Novillada piquée avec un défi ganadero entre Barcial et Alicia Chico pour les novilleros Jesus de la Calzada et Miguel Andrades.
Samedi 26 avril à 18h
Corrida. Defi ganadero entre les élevages Prieto de la Cal et Cuadri pour une terna composée de Luis Gerpe, du colombien Juan de Castilla et de Cristobal Reyes.
Dimanche 27 avril à 12h
Corrida de Dolores Aguirre pour Damian Castaño en seul contre six.