Language:  français
2m5uj3vt5wg0s0gs04.jpg

Saint Gilles. Les cartels de la Feria de la Pêche et de l'Abricot

Ajouté le: 10-06-2022 19:30

L'empresa Toro Pasión gérée par Julien Miletto et Pierre-Henry Callet et reconduite à Saint Gilles pour les trois prochaines saisons vient d'annoncer la programmation tauromachique de la 26ème Feria de la Pêche et de l'Abricot.

Trois spectacles sur le week-end du 20 et 21 août avec une corrida, une novillada piquée et une novillada sans picadors de la Finale du Bolsín de Nîmes Metropole.

La marraine de cette édition de la Feria sera l'artsite saint gilloise Corinne Sauvage. La chanteuse a accepté d'être la marraine de la Feria à l'occasion de l'hommage qui sera rendu à sa mère Palmyre Camacho, la seule torera saint-gilloise et décédée en 2019.

 

Les cartels de la Feria :

 

Samedi 20 août à 17h30

Novillada de la Chaquetilla d'Or avec six éléevages du Sud Est : La Palauna, Pagés-Mailhan, Gallon Frères, San Sebastian, Roland Durand et Fano.

La terna de novilleros, Solalito tout récent vainqueur de la Cape d'Or à Nîmes, Christian Parejo, dernier vainqueur de la Chequetilla d'Or et Lalo de María.

 

Dimanche 21 août à 11h

Finale du Bolsín de Nimes Metropole. Novillada sans picadors.

 

Dimanche 21 août à 17h30

Corrida de Juan Manuel Criado qui effectuera sa présentation en France en corrida pour les matadors de toros Miguel Ángel Perera, Ángel Téllez, triomphateur de la San Isidro 2022 et Adrien Salenc, triomphateur de la saison 2021 en France.

 

L'affiche a été réalisée par Justine Messina, vainqueur du concours d'affiche avec 112 points devant Antoine Franco, 111,5 points et Marie Sivel, 97 points.

 

 


b4zw8nc3kv4kwkcwkg.jpg


Dernières Vidéos 

Agenda