Language:  français
dumx2yvihtwg4s84g0.jpg

Madrid. Grave blessure d'Emilio de Justo d§s le premier. Méritoire prestation d'Alvaro de la Calle devant cinq toros

Ajouté le: 11-04-2022 07:35

Le grand pari d'Emilio de Justo, seul ce dimanche des Rameaux sur la Plaza de Toros de Las Ventas, a tourné court dès la mort de son premier adversaire de Pallarés.

Grosse voltereta à l'estocade et blessure aux cervicales qui l'a empêché de poursuivre le combat. Vuelta de sa cuadrilla avec l'oreille accordée tandis que le torero était transféré sur l'hôpital.

Avant l'accident, Emilio avait répondu à la grande attente suscitée avec 20139 spectateurs réunis dans les tendidos et avait offert une grande faena à son premier toro.

 

Avec Emilio de Justo à l'hôpital, le sobresaliente Álvaro de la Calle a dû prendre en charge le combat des cinq toros restants.

Álvaro de la Calle a assumé tout le poids de l'après-midi et a offert une grande fermeté tout au long de sa prestation, faisant preuve de variété et de métier.

Il a su briller, surtout, avec le quatrième de Victoriano del Río, un grand toro dans tous les tiers du combat, récompensé d'une vuelta al ruedo.

De la Calle récompensé d'une vuelta face à ce quatrième toro, il fût ovationné après ses faenas face au cinquième de Palha et au sixième de Parladé.

 

Plaza 1

 



Dernières Vidéos 

Agenda