Language:  français
ej73pasgs1wk8g0w0k.jpg

Les cartels de Céret de Toros 2022

Ajouté le: 05-02-2022 07:30

L'ADAC vient de publier les trois cartels de sa nouvelle édition de Céret de Toros 2022.

Deux corridas et une novillada sur le week-end du 16 et 17 juillet 2022.

 

Les cartels :

 

Samedi 16 juillet à 18h

Corrida de Dolores Aguirre pour Alberto Lamelas, Román et Maxime Solera.

 

Pour affronter les pensionnaires de la Dehesa de Frias, l’Adac a choisi Alberto Lamelas coutumier des combats épiques face à des toros difficiles, Román qui est un matador habitué des grandes arènes et des cartels relevés et Maxime Solera qui a une place particulière dans le cœur des aficionados du ruedo cérétan.

 

 

Dimanche 17 juillet à 11h

Novillada d'Alejandro Vázquez pour Diego Peseiro, José Rojo et Leandro Gutiérrez.

 

Face aux novillos d’Alejandro Vázquez, vous verrez cette année deux jeunes novilleros qui ont marqué de leur empreinte l’Alfarero de Oro de Villaseca de la Sagra, une référence pour les novilladas en Espagne, le portugais Diego Peseiro et l’espagnol José Rojo. Ils seront accompagnés du colombien Leandro Gutiérrez qui clôturera ce cartel international.

 

 

Dimanche 17 juillet à 18h

Corrida de Palha pour Sanchez Vara, Sergio Serrano et Damian Castaño.

 

L’an dernier lors de l’historique corrida de Reta de Casta Navarra, F.J. Sánchez Vara a livré un combat intense face à de redoutables estampes d’un autre âge. Il nous a montré tout son courage ainsi que sa technique et un très grand sens de la lidia. Il sera accompagné de Sergio Serrano un matador lidiador lui aussi et possédant un grand bagage technique. Le troisième matador de ce cartel sera Damián Castaño qui a impressionné les membres de l’Adac présents lors de la corrida concours de Cenicientos l’an passé.

 

 

 

 

 


1781y8tv1uw0ooowg0.jpg

73qk426eog84448coc.jpg

rbrpl98gkqsk0s4wso.jpg


Dernières Vidéos 

Agenda