Emilio de Justo a remporté un triomphe retentissant lors de la corrida de la Culture qui s'est tenue ce dimanche dans les arènes de Las Ventas.
De Justo a coupé la bagatelle de trois oreilles dans une très intéressante corrida de Victoriano del Río, dans ce mano a mano avec Antonio Ferrera.
Emilio de Justo, qui avait déjà coupé une oreille devant son premier opposant, a offert une grande dimension avec le quatrième de l'après-midi, 'Duende'. Ce toro encasté de Victoriano del Río, est récompensé d'une vuelta al ruedo. Après une faena de haut vol et une grande estocade, le torero extremeño est récompensé des deux oreilles.
Face au dernier de la course, un toro avec des difficultés, Emilio a de nouveau imposé sa puissance, mais l'épée lui enlève un possible trophée.
De son côté, Antonio Ferrera s'est illustré dans ses meilleurs passages face au premier de l'après-midi.
Applaudissements, applaudissements et silence.
Photo pour Plaza1
Aldabonazo de 3 orejas de Emilio de Justo, con dimensión de figura en una tarde muy completa, de mucha verdad e importancia. El cuarto toro “Duende” de Victoriano Del Río, premiado con la vuelta al ruedo. Entregado Ferrera con peor suerte con los toros. pic.twitter.com/kZ3TjuW8sv
— Toros (@toros) July 5, 2021