Le cavalier Diego Ventura et le matador de toros Antonio Ferrera ont refermé l'amphithéâtre d'Arles en sortant tous les deux par la grande porte avec un total de trois oreilles chacun.
Diego Ventura coupe une première oreille face à son premier exemplaire de Los Espartales avant d'être applaudi après sa faena sur le toro de Prieto de la Cal. Le cavalier s'assure le triomphe avec sa grande prestation face au bon cinquième de Los Espartales, récompensée de deux oreilles.
Antonio Ferrera coupe un premier trophée face au toro de Zalduendo, honoré d'un vuelta posthume. De bons passages à gauche et une estocade al encuentro.
Face au sobrero de La Quinta, l'extremeño offrit une faena inspirée avec de très bonnes séries de naturelles. Nouvelle estocade al encuentro et deux oreilles, synonymes de puerta grande. Vuelta al ruedo pour le toro de La Quinta.
Silence face au sobrero de Zalduendo qui clôturait la course, offrant peu d'options de succés.
Photos Agnès Peronnet
Résumé vidéo Toros Movistar
Brillante colofón de feria con los triunfos a caballo y a pie de Diego Ventura y Antonio Ferrera, con tres orejas cada uno. Vueltas al ruedo a los toros de Zalduendo y La Quinta. pic.twitter.com/Fcp42NKWRq
— Toros (@toros) September 13, 2020